Présentation des rapports disponibles

L’onglet Rapports permet de consulter les différents rapports disponibles dans votre compte.

Pour accéder aux rapports, cliquer sur l’onglet « Rapports » dans la topbar, puis sélectionner le rapport (*) que vous souhaitez consulter dans le menu latéral gauche.

Voici les catégories de rapports disponibles dans votre compte :

Personnalisés : Cette catégorie vous permet d’accéder aux 2 rapports suivants :

  • Tableau de Bord « Organisation » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, une synthèse de l’accessibilité et de l’activité d’une organisation.
  • Tableau de Bord « Secteur » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, une synthèse de l’accessibilité et de l’activité d’un secteur.
  • Rapports par email : permet d’automatiser l’envoie périodique d’un rapport statistique de votre compte Dexem Call Tracking.

Appelants : Cette catégorie vous permet d’accéder à 3 rapports :

  • Rapport de Trafic : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, une synthèse des appels par mois / semaine / jour / heure pour les applications vocales de votre compte.
  • Rapport « Heures du jour » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, une synthèse des appels par heure et par jour pour les applications vocales de votre compte.
  • Rapport « Jours de la Semaine » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, une synthèse des appels par jour de la semaine pour les applications vocales de votre compte.

Agents :

  • Le Rapport des Agents : permet de visualiser, sur une période sélectionnée par l’utilisateur, pour chaque agent de l’organisation.

Comportements : Cette catégorie vous permet d’accéder aux 2 rapports suivants :

  • Rapport « Applications Vocales » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, les statistiques pour les applications vocales de votre compte.
  • Rapport « Menus » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, les statistiques sur les menus et les choix effectués par les appelants dans les applications vocales de votre compte.

Historiques : cette catégorie vous permet de consulter la liste des appels reçus pour les applications vocales de votre compte.

(*) Les rapports auxquels vous avez accès peuvent dépendre des permissions de votre profil utilisateur.