Présentation des rapports disponibles
L’onglet Rapports permet de consulter les différents rapports disponibles dans votre compte.
Pour accéder aux rapports, cliquer sur l’onglet « Rapports » dans la topbar, puis sélectionner le rapport (*) que vous souhaitez consulter dans le menu latéral gauche.
Voici les catégories de rapports disponibles dans votre compte :
Personnalisés : Cette catégorie vous permet d’accéder aux 2 rapports suivants :
- Tableau de Bord « Organisation » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, une synthèse de l’accessibilité et de l’activité d’une organisation.
- Tableau de Bord « Secteur » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, une synthèse de l’accessibilité et de l’activité d’un secteur.
- Rapports par email : permet d’automatiser l’envoie périodique d’un rapport statistique de votre compte Dexem Call Tracking.
Appelants : Cette catégorie vous permet d’accéder à 3 rapports :
- Rapport de Trafic : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, une synthèse des appels par mois / semaine / jour / heure pour les applications vocales de votre compte.
- Rapport « Heures du jour » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, une synthèse des appels par heure et par jour pour les applications vocales de votre compte.
- Rapport « Jours de la Semaine » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, une synthèse des appels par jour de la semaine pour les applications vocales de votre compte.
Agents :
- Le Rapport des Agents : permet de visualiser, sur une période sélectionnée par l’utilisateur, pour chaque agent de l’organisation.
Comportements : Cette catégorie vous permet d’accéder aux 2 rapports suivants :
- Rapport « Applications Vocales » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, les statistiques pour les applications vocales de votre compte.
- Rapport « Menus » : présente, sur une période choisie par l’utilisateur, les statistiques sur les menus et les choix effectués par les appelants dans les applications vocales de votre compte.
Historiques : cette catégorie vous permet de consulter la liste des appels reçus pour les applications vocales de votre compte.
(*) Les rapports auxquels vous avez accès peuvent dépendre des permissions de votre profil utilisateur.