Tableau de Bord Conseiller

Pour accéder à votre tableau de bord, cliquez sur l’onglet « Rapports », disponible dans la Top Bar.

Le tableau de bord est constitué de 4 rapports. Tous les rapports sont actualisés en fonction de la période définie dans le sélecteur de période. Par défaut, le tableau de bord affiche une restitution de l’activité de l’utilisateur sur le mois en cours.

Vous pouvez exporter ce tableau de bord au format PDF en cliquant sur le bouton [Exporter] situé en haut à droite.

Dans chacun des rapports, le symbole    vous permet d’afficher une info-bulle.

Niveau d’accessibilité Conseiller

Ce rapport représente sous forme graphique la répartition des appels traités et non traités. Les données détaillées de ce graphique sont disponibles dans la section suivante.

Détails niveau d’accessibilité Conseiller

Ce tableau indique, par type d’appels et par délai de traitement, le nombre d’appels et sa valeur en pourcentage.

Les appels neutralisés ne sont pas pris en compte pour le calcul du Niveau d’accessibilité Conseiller.

Niveau d’activité Conseiller

Les 2 tableaux de ce rapport renseignent l’activité de l’utilisateur.

Appels neutralisés

Ce tableau vous renseigne sur :

  • Le nombre d’appels présentés et non neutralisés,
  • Le nombre d’appels neutralisés,
  • Le taux d’appels neutralisés.