Tableau de bord “Organisation”

Pour accéder au tableau de bord de votre organisation, cliquez sur l’onglet « Rapports » disponible dans la Top Bar.

Le tableau de bord de chaque organisation est la synthèse des données des organisations qui lui sont directement rattachées.

Le tableau de bord est constitué de 4 rapports. Tous les rapports sont actualisés en fonction de la période définie dans le sélecteur de période.

Par défaut, le tableau de bord affiche une restitution mensuelle de l’activité de l’organisation sur le mois en cours.

Niveau d’accessibilité “Organisation”

Cet indicateur représente sous forme graphique la répartition des appels traités et non traités.

Le tableau situé sous le graphique indique, par type d’appels et par délai de traitement, le nombre d’appels et sa valeur en pourcentage.

Détails niveau d’accessibilité “Organisation”

Ce tableau indique, par type d’appels et par délai de traitement, le nombre d’appels et sa valeur en pourcentage.

Détails niveau d’accessibilité “Organisation N-1”

Ce tableau indique, par organisation directement subordonnée, le pourcentage par type de traitement.

En cliquant sur l’une des organisations, vous pouvez accéder au tableau de bord de celle-ci.

Niveau d’activité “Organisation”

Le tableau de cette section renseigne l’activité de l’organisation sur la période d’analyse.